Quatre Soeurs: un jeune homme se suicide sous un arbre

Le nombre de cas de suicide est en hausse à Maurice. Un jeune homme s'est suicidé à Quatre Soeurs le mardi 25 août. Cela a mis les habitants dans un état de choc.

Selon une source policière, la victime a commis son acte désespéré dans le village hall de la localité. Le cadavre du jeune homme a été découvert dans l'enceinte du bâtiment. La victime a été identifiée et il s'agit de Khemraz Greedharry, un agent de sécurité de 36 ans et également appelé Vicky.

Selon une source, la victime s'est pendue sous un arbre. Des policiers se sont rendus sur les lieux après avoir été alertés vers 7 h 40. Ils ont remarqué que la victime s'était suicidée à l'aide de son gilet.

Le cadavre du jeune homme a ensuite été transporté à la morgue de l'hôpital Dr A. G. Jeetoo. Une autopsie a été réalisée par le Dr Maxwell Monvoisin, médecin-chef de la police, a attribué sa mort en raison de l'asphyxie causée par la pendaison. Une enquête policière est en cours pour faire la lumière sur les circonstances du suicide.

Décès de Monsieur Khemraz Greedharry

On nous prie d'annoncer le décès de Monsieur Khemraz Greedharry, âgé(e) de 36 ans, aussi connu(e) sous le nom de Vicky.

Le convoi mortuaire s'est sorti de chez sa mère Madame Dewantee Greedharry à Marie Jeanne, Quatre Soeur le 26/08/2020 à 10:30 AM pour se rendre au crématoire de Beau Champs.

Read more...

Read more...