Résidence Vallijee: arrêté à 16 ans pour trafic de drogue

Un adolescent de 16 ans avait sur lui sept cent soixante-neuf doses de drogue synthétique, ce matin, mercredi 10 juin, à Résidence Vallijee.

C’est dans le contexte d’une opération effectuée par l’équipe Alpha 4, de l’Anti-Drug and Smuggling Unit de la Metropolitan Division que des informations ont été reçues selon lesquelles l’adolescent se livrait au trafic de drogue. La drogue saisie est estimée à Rs 76 900.

Les policiers de l’ADSU ont débarqué, après des heures de surveillance, au domicile de ce jeune homme qui vit chez sa mère, étant orphelin de père. Le jeune homme jouerait le rôle de storekeeper pour le compte d’un trafiquant.

Read more...

Dans la chambre du suspect, les policiers ont trouvé vingt-quatre morceaux de bandes adhésives contenant ces sept cent soixante-neuf doses de la drogue.

L'individu a été traduit cet après-midi devant le tribunal de Port-Louis sous une accusation provisoire de trafic de drogue. Il sera maintenu en cellule au Correctional Youth Centre, la police compte objectant à sa remise en liberté conditionnelle.

C'est sous la supervision du surintendant de police, Enrico Imembaccus, que L’ADSU poursuit son enquête dans cette affaire pour remonter jusqu’au dealer de cette drogue.

Read more...