Retrouvé mort dans un champ de canne: des proches pleurent la disparition de Mervin, 21 ans

Une horrible découverte a été faite hier, jeudi 27 février à Barkly. Le cadavre d'un homme de 21 ans a été découvert dans un champ de canne à sucre. La découverte a été faite par les localités dans la matinée.

Selon la police, c'est le corps de Johnny Gregorie Riffer Mervin Bibi qui a été découvert, âgé de 21 ans. Le cadavre a été transporté à l'hôpital de Victoria, Candos, pour une autopsie.

Les funérailles du jeune homme ont eu lieu aujourd'hui à 13h30. Parents, amis et proches étaient tous présents pour un dernier au revoir.

Les amis et les proches sont inconsolables depuis avoir entendu la nouvelle hier soir. Ils ne peuvent toujours pas croire que Mervin ne sera pas parmi eux. La victime était un homme très connu dans sa localité, Camp Levieux. Il était bon dans l'âme et toujours prêt à donner un coup de main. Des messages de sympathie remplissent son mur de profil Facebook. Sans aucun doute, Mervin sera un homme à se souvenir pour eux.

Décès de Monsieur Johnny Gregorie Riffer Mervin Bibi

On nous prie d'annoncer le décès de Monsieur Johnny Gregorie Riffer Mervin Bibi, âgé(e) de 21 ans, aussi connu(e) sous le nom de Bibi.

Le convoi mortuaire sortira de chez sa mère Madame Marie Sylvette Jean-Pierre à Avenue Cretin, Camp Levieux, Rose-Hill le 28/02/2020 à 01:30 PM pour se rendre à L'église de Saint Patrick à Rose-Hill et de là au cimetière de Bois Marchand.