Rivière du Rempart: il abuse sexuellement de sa nièce dans sa maison

Une adolescente de 15 ans, résidant dans un village du nord de l'île, a rompu son silence. Elle ne pouvait plus tolérer les actes de son oncle de 50 ans. Selon la déclaration de la mineure à la police, son oncle, employé d'un hôtel, l'a violée alors qu'elle se trouvait chez lui.

Après la scène, la jeune fille est restée silencieuse et n'a parlé de sa mésaventure à personne. «A plizir lokazion ankor, mo tonton finn rod viol mwa me mo pann less li fer», a raconté la victime.

Mais le suspect n'a pas pu digérer le refus de la petite fille. "An juin, linn fer bann komanter deplase lor telefonn avek mwa", a révélé la victime. Comme elle ne supportait pas les actes de son oncle, la jeune fille se confia à sa tante et à sa grand-mère.

«Mo ti nepli kapav konsantre dan mo letid. Mo ti boulverse par konportman mo tonton», dit-elle en larmes. Une plainte officielle contre le suspect a été enregistrée au poste de police de Rivière du Rempart.

La jeune victime est prise en charge par un psychologue de l'Unité de développement de l'enfant (CDU). L'oncle est activement recherché par la police à des fins d'enquête.

Read more...