Rose-Belle: déjà condamné pour le meurtre de son beau-père, il est arrêté pour arnaque

Depuis février, Kamlessing Beerbul, plus connu sous le nom d’Arvind, était recherché pour escroquerie. Déjà fiché à la police, il se serait fait passer pour un assistant commissaire de police (ACP) de l'ADSU affecté à l'aéroport afin de soutirer une forte somme, soit Rs 671 000 à une quadragénaire, habitant Rose-Belle.

Kamlessing Beerbul.

La victime a expliqué dans sa plainte du 29 février comment elle avait rencontré le sinistre individu qui venait manger dans le snack qu’elle gère à Rose-Belle. Ce dernier, s’étant fait passer pour un haut gradé de la police, aurait proposé son aide à la dame pour récupérer l’argent qu’elle avait remis à un notaire pour l’achat d’un terrain.

L’astuce aurait jusque là fonctionné car le notaire, croyant s’adresser à un véritable agent de police a fini par retourner la somme due, à savoir Rs 430 000. En véritable escroc, l’arnaqueur devait par la suite présenter un autre notaire à la quadragénaire qui, en toute confiance, remit Rs 671 000 en plusieurs tranches durant le mois de février à ce notaire. Et là plus de nouvelles ! Les deux hommes avaient disparu.

C’est en ce lundi 11 mai que Kamlessing Beerbul a été arrêté suite à une opération menée par le sergent Goodur et le limier Luchmun de l'Anti-Robbery Squad du Sud, assistés par l'officier Rochecouste de la CID de Rose- Belle, sous la houlette de l'assistant surintendant de police Callychurn et du chef inspecteur Seewoo, de l'Anti-Robbery Squad SSU, suite aux informations recueillies par le limier Nehalkhan de l'Anti-Robbery Squad du Sud. Il est à noter que la concubine de Kamlessing Beerbul a également été arrêtée dans cette affaire.

Kamlessing Beerbul avait également purgé une peine de prison pour le meurtre de son beau-père, suite à ses aveux. Il avait aussi écopé d'une peine pour s'être évadé à la prison de Grande-Rivière-Nord-Ouest.

Read more...

Read more...