Rose Hill: une prostituée agresse une policière lors de son arrestation

Il voulait passer du bon temps avec une prostituée. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu pour un habitant de la région. Une patrouille de police est venue jouer aux troubles fête. Pris de panique, il a pris ses jambes à son cou, laissant sa moto sur place. Cela s’est produit à la rue Remono, Rose Hill-mercredi aux alentours de 22h 15.

La prostituée interrogée par les policiers a affirmé qu’elle avait prévu une partie de jambes en l’air avec le motocycliste.« Missier. Sa garson la appel Stéphane. Mo ti pe dir li nou ale kass enn poz ek apre li ti pou donn mwa enn larzen»,avoue-t-elle au chef inspecteur Luchoomun et à l’inspecteur Coonjoobeharry. Pas de chance pour elle. Les policiers l’informent qu’elle avait commis une offense et qu’elle est en état d’arrestation.

Lorsque la policière Dourgiah tente de lui passer les menottes aux poignets, la jeune prostituée ne se laisse pas faire. S’est ensuivie une lutte entre elle et la policière. Cette dernière légèrement blessée au poignet a été conduite à l’hôpital où des soins lui ont été prodigués, Quant à la prostituée, elle a été placé en détention.

Source: Inside News