Saint Pierre: un jeune de 17 ans décède d'une surdose

Il a été une fois porté disparu par ses parents en décembre 2019. Ce dernier se rendait chez ses grands-parents pour consommer de la drogue. Selon son environnement, le jeune homme était toxicomane.

Suite à ces événements, un terrible drame a frappé la famille Auriant à Saint Pierre, dimanche 12 juillet. Yohan Nathan Auriant, 17 ans, a été retrouvé mort dans sa chambre par ses parents vers 10h.

Selon une source, la famille croit fermement que la victime est décédée la veille car le corps était rigide. La police a été alertée et est venue sur les lieux et a transporté le corps à l'hôpital Victoria de Candos pour une autopsie.

L'autopsie réalisée par le Dr Chamane, médecin-chef de la police, a attribué sa mort à un œdème pulmonaire et cérébral aigu.

Une enquête policière est toujours en cours.

Read more...

Décès de petit Louis Yohann Nathan Auriant

On nous prie d'annoncer le décès de petit Louis Yohann Nathan Auriant, âgé(e) de 17 ans, aussi connu(e) sous le nom de Gris.

Le convoi mortuaire s'est sorti de chez sa mère Madame Marie Shirley Lucient à Chevrolet Road, L'Agrement Saint Pierre le 13/07/2020 à 03:00 PM pour se rendre à L'église Es-Lien, Saint Pierre et de là au cimetière de Circonstance, Saint Pierre.

Read more...