St Hilaire: la planque de Popo a été trouvée

Les recherches pour retrouver Jean Patrick Adrien, plus connu comme Popo commence à porter leus fruits: deux de ses cachettes ont été découvertes. Le fugitif fait l'objet d'une poursuite policière pour vol, mais il existe aussi un mandat de la cour intermédiaire à son encontre.

Le service de police de Cent-Gaulettes avait dû faire feu sur lui lors de son arrestation, au matin du jeudi 14 mai. Mais l'individu avait réussi à prendre la poudre d'escampette.

L'équipe de l'inspecteur Sookun s'était redu chez le suspect qui n'était pas là. Il est à souligner qu'aucune trace de sang n'a été déceler après le coup de feu tirer dans la direction de Popo alors qu'il avait brandi un sabre contre un policier. La chasse à l’homme se poursuit donc et les unités de la police du Sud engagées dans cette chasse à l'homme sont nombreuses. Hier encore, la traque s'est poursuivie jusqu’en début soirée à St-Hilaire.

Read more...

C'est à la suite du questionnement de plusieurs habitants de la localité que les policiers ont ratissé les lopins de terre se trouvant dans les bois d'une montagne de la région. C'est là qu'il ont trouvé les planques du suspect.

Des armes tranchants et d'autres objets furent retrouvés dans ce lieu. Les policiers ont ainsi récupérés deux couteaux de cuisine, une arme tranchante, trois sabres, une paire de ciseaux, une pince et des tournevis qui ont été mis sous scellés au poste de police.

Une des cachettes consistait en une feuille de tôle avec un matelas, un oreiller et trois couvertures soigneusement placés au ras du sol.

Jean Patrick Adrien pourrait bientôt être entendu sur la plantation de gandia, car en sus de ces objets, trois sacs en raphia ont été retrouvés avec de la terre et cinq plantes de gandia mesurant 8 cm à 18 cm.

Read more...