Supertote: les employés ne sont payés que Rs 960 par semaine

Un des employés de Supertote s'est approché de nous au cours de la semaine pour transmettre un message de détresse. Le jeune homme travaille comme caissier dans ladite entreprise et a confié que tous les employés, y compris les 'tellers', sont payés Rs 960 par semaine au lieu de Rs 3000/4000.

Notre interlocuteur a raconté qu'ils travaillent généralement 6 jours par semaine et est payé entre Rs 3000 à Rs 4000 selon la recette. Cependant, depuis l'internement du 20 mars, tous les employés ne sont payés que Rs 960 malgré l'annonce du Premier ministre que toutes les entreprises devraient payer intégralement leurs employés.

Le jeune homme a révélé qu'il travaille à temps partiel et pense que Rs 960 par semaine n'est pas juste pour lui de survivre dans cette période de confinement.

Lors d'un appel, un responsable de l'entreprise a déclaré qu'il incombait aux employés d'initier les démarches auprès des autorités concernées afin qu'elles obtiennent une aide financière.

Notre victime dit qu'il a un loyer pour payer sa maison et une famille à s'occuper. Sa situation empire et demande conseil.

Read more...

Read more...