Terre-Rouge: furieuse que la salle de gym soit fermée, une policière lance une brique sur la porte

C'est au poste de police de la localité, hier, mardi 2 juin, qu'n employé du conseil de district de Terre-Rouge a porté plainte.

Cela, après qu’il a été témoin d’un incident peu banal. Le fait que la salle de gym gérée par conseil de district soit fermée en raison des mesures sanitaires prises par les autorités n'a apparemment pas plu à une policière, qui la fréquente habituellement.

Read more...

Soulignons que c'est dans le sillage de la pandémie de Covid-19 que cette mesure a été prise. Mais ce n'est visiblement pas au goût de cet agent de police qui s’est ainsi présentée devant la salle de sport aux alentours de 17 heures et a tenté d’entrer à l’intérieur. Elle a vite été interpellée par l’employé.

Read more...

Excédée, la policière s’est mise à insulter celui-ci avant de prendre une brique et de la balancer sur la porte. En lançant : «Gym bizin ouver, mo konn lalwa plis qui twa (….) nanyé to pa pu kapav fer !»Les caméras de surveillance ont enregistrées des images de son comportement et de ses injures. Une enquête a été initiée.

Read more...