Trafic de drogue dans l'ouest: quatre hommes arrêtés par l'ADSU de Rose Hill

Quatre trafiquants présumés de drogue ont été arrêtés dans l'ouest de l'île et placés en détention policière. Ils étaient tous dans la viseure de la brigade d'antidrogue de Rose Hill.

C'est ainsi que des policiers se sont rendus au domicile de Yannick Goolamsing, 27 ans et un habitant de Quatre Bornes, pour une perquisition le samedi 8 août. Les agents de l'ADSU ont saisi 44 grains de cannabis et une certaine quantité de ces derniers.

Christopher Gut, James Langue et Saif Ally Khan Bhugeloo.

Un jour avant, vendredi 7 août, Saif Ally Khan Bhugeloo, 26 ans, a été arrêté par la police. Le jeune homme, un habitant de Rose Hill, avait 102 doses de drogue synthétique en sa possession.

Un peu plus loin, dans la région de Cotteau Raffin à Rivière Noire, le jeudi 6 août, la maison de James Langue a été perquisitionnée. 215 grammes de cannabis (skunk) ont été trouvés. La valeur du cannabis saisi est estimée à Rs 300 000. Le suspect a été placé en garde à vue et répond à une accusation provisoire de trafic de drogue devant le tribunal de district de Bambous.

Read more...

Le même jour à Beau Bassin, un homme de 21 ans a été arrêté. Christopher Gut, un habitant des résidences Chebel, a été trouvé en possession de 19 sachets d'héroïne et de 18 sachets de drogues synthétiques. 5 300 roupies ont également été saisies, soupçonnées de provenir de la vente de la drogue.

En juillet 2019, Christopher Gut a été interpellé par l'ADSU de Rose Hill. Lors d'une perquisition à son domicile, les agents de l'ADSU ont trouvé 66 grammes de drogue synthétique estimés à Rs 325 000 et une somme de Rs 8 500, soupçonnés de provenir de la vente de la même drogue. Les matériaux utilisés pour le trafic de la drogue ont également été saisis à des fins d'enquête.

Read more...