Tranquebar: Kevin Attalie meurt des suites de son accident

C'est un vrai choc qui a frappé Tranquebar, le lundi 1er juin.

Louis Dorian Kevin Attalie, âgé de 33 ans, n'a pas survécu à son accident de la route le 25 mai. Le trentenaire était un homme aimant envers sa famille et il était toujours prêt à aider les autres. C’est ainsi que le décrit sa soeur, Charelle Attalie. La victime, qui a succombé à une fracture du crâne, rendait souvent visite à ses parents, à Roche-Bois.

Read more...

Depuis l’accident de moto qui a coûté la vie à ce père de famille à La Tour Koenig, sa concubine, avec qui il vivait depuis 10 ans, et les deux enfants de celle-ci, âgée de 13 et 14 ans, sont inconsolables. Ce passionné de guitare, issu d'une fratrie de quatre enfants, était un musicien talentueux qui restera aussi dans les mémoires de ceux qui l’ont côtoyé .

Read more...

Rappelons que c'est lorsque le conducteur a perdu de contrôle de la moto sur laquelle Kevin Attalie était passager en croupe et que le véhicule a dérapé, que le défunt est tombé et s’est blessé à la tête.

Transporté à l’hôpital Jeetoo, il avait été admis aux soins intensifs, mais n'a pas survécu. Les funérailles de ce membre d'un groupe de seggae ont eu lieu mardi dernier.

Read more...