Trèfles: dealer de drogue de synthèse à 17 ans

Du haut de ses 17 ans, on ne croirait pas que Yohan s'y connaisse en traffic de drogue et pourtant...

Ce jeune résidant de Trèfles, Rose Hill, s'adonnait à la vente de la drogue de synthèse dans une ruelle non loin de chez lui, ce vendredi 22 mai. Des limiers de l’Anti Robbery Squad, qui l'épiaient depuis un moment, l’ont interpellé à 10 h 25.

Read more...

Les hommes du chef inspecteur Seewoo équipe ont eu vent d'informations indiquant que des individus à l’allure louche, circulant à motos, s'adonnaient à la vente libre de drogues dans le quartier. C’est ce qui les a conduits dans le secteur où Yohan faisait ses affaires.

Lorsqu’il a été accosté par deux policiers de l’Anti Robbery Squad, ces derniers ont découvert sur lui 11 sachets en aluminium contenant de la drogue de synthèse. N'ayant pas pu s'enfuir, l'adolescent a imploré les policiers d'être clément envers lui. « Ladrog simik sa missié. Mo ti pe vandé. Donn mwa enn sans», les a-t-il supplié.

Read more...

Le dealer a même fourni une explication pour la somme de Rs 400 qui a été retrouvé sur lui. « Larzen la li pou 4 dos la drog simik ki mo finn vandé», a-t-il avoué. Le jeune homme a été placé en détention au poste de police de Stanley.

Read more...

Read more...