Triolet: deux employés de la CEB victimes d'un accident du travail

Ils travaillaient tous les deux sur un pylône CEB lorsque l'accident s'est produit. Cependant, ils ont eu plus de peur que de mal.

Deux employés de la CEB ont été blessés lundi 24 août alors qu'ils faisaient leur travail à Triolet. L'échelle sur laquelle se trouvait un employé s'est cassée. Dans l'action, un autre employé est entré en collision. Tous deux ont été hospitalisés peu de temps après.

Selon une source policière, l'accident s'est produit vers 9h15. Selon un assistant technicien à la police de Triolet, une équipe s'est rendue à la rue Dispensaire à Triolet pour réaliser un travail sur un pylône électrique. Un technicien s'est chargé de monter sur une échelle pour entamer la réparation en haut du pylône. Pendant ce temps-là, un autre technicien l'aidait au bas. L'échelle était en appui sur le pylône.

Cependant, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. La base de l'échelle s'est cassée. Le technicien a fait une chute soudaine. Son collègue qui assistait ce dernier a également été blessé. Le travail a ensuite été interrompu.

Le responsable a alerté le SAMU et les deux employés ont été transportés à l'hôpital SSRN de Pamplemousses pour y recevoir des soins médicaux. Ils ont été autorisés à rentrer chez eux après leur traitement. La police de Triolet a ouvert une enquête pour faire la lumière sur les circonstances de l'accident.

Read more...

Read more...