Trou-d’Eau-Douce: deux suspects de cambriolage arrêtés

Les dénommés Vanessen Pariatamby, 30 ans, et Avishek Sandaram, 21 ans, se sont fait épingler par une équipe de la brigade criminelle (CID) de Bel-Air-Rivière-Sèche, secondés par ceux de l'Anti Robbery Squad, dans l’après-midi mercredi 10 juin.

Les deux individus sont accusés d'avoir cambriolé la maison d'un chauffeur de taxi, actuellement en Allemagne, situé à Trou-d'Eau-Douce. Le montant de ce qu'ils ont dérobés, constitués de cinq lits, cinq armoires, cinq tables en bois, cinq lavabos, cinq vases de toilettes, six conduites d’eau, dix lampes et dix interrupteurs électriques, est estimé à Rs 500 000.

Selon le frère du chauffeur de taxi qui a découvert le délit, le vol aurait été commis entre mars et juin. Les deux suspects ont tout avoué lors de leur interrogatoire, avant de ont comparaître devant la Cour de district de Flacq. Quelques objets volés ont pu être récupérés lors de la fouille de leurs maisons respectives.

Read more...

La police ayant objectée à leur remise en liberté, ils ont été reconduits en cellule policière. Soulignons que cette opération a été menée par le sergent Luchmun de l'Anti Robbery Squad, l'inspecteur Motee de la CID de Bel-Air sous la supervision de l'ASP Babajee.

Read more...