Trou d'Eau Douce: un homme de 23 ans découvert mort dans sa chambre

La famille Mungree à Trou d'Eau Douce est frappée par la perte d'un des leurs dimanche 16 août. Romano Stéphane Mungree, 23 ans, a été horriblement retrouvé mort dans sa chambre. C'est la mère de la victime qui a fait la macabre découverte. Le jeune homme est rentré chez lui la veille vers 19h30, dans un second état.

Il a ensuite informé sa mère qu'il allait se coucher. C'est en le réveillant le lendemain matin que cette dernière a constaté que son fils était mort.

La police de Trou d'Eau Douce a été alertée immédiatement et elle s'est mise en place. Le cadavre de la victime a ensuite été transporté à la morgue de l'hôpital Victoria à Candos. Une autopsie a été réalisée sur le corps par le Dr Chamane, officier de police et a attribué sa mort à un œdème pulmonaire.

Décès de Monsieur Romano Stéphane Mungree

On nous prie d'annoncer le décès de Monsieur Romano Stéphane Mungree, âgé(e) de 23 ans.

Le convoi mortuaire s'est sorti de chez sa mère Madame Marie Josiane Mungree à Débarcadère, Trou-D'Eau-Douce le 17/08/2020 à 09:30 AM pour se rendre à l'église Notre Dame du Bon Secours, Trou-D'Eau-Douce et de là au cimetière de Trou-D'Eau-Douce.

Read more...

Read more...