Un collégien agressé et étranglé par un enseignant

Il n'a que 13 ans. Pourtant, le jeune étudiant a été victime d'agressions et de tortures. Ce dernier allègue que son professeur l'a agressé au collège, situé dans le nord de l'île, pendant les heures de cours.

Dans une déclaration à Radio Plus aujourd'hui, vendredi 10 juillet, la tante de l'adolescent a raconté que son neveu ne souhaitait pas changer de place en classe, suite à la demande de son professeur.

Vexé, ce dernier a commencé à le battre. Selon sa version, il a ajouté que son professeur avait même tenté de l'étrangler à un moment. Il a même été frappé à la tête.

Read more...

L'élève a alerté la direction du collège et ses parents ont été contactés au sujet de la situation.

Lorsque le garçon de 13 ans est rentré chez lui, il a raconté l'affaire à sa tante. Elle a ensuite transporté la victime à l'hôpital et lors de l'examen aux rayons X, la victime a perdu connaissance. Ce dernier est actuellement hospitalisé et reçoit des soins médicaux.

Sollicité pour une réaction, le ministère de l'Éducation a affirmé qu'une enquête interne est en cours et qu'un rapport de la direction du collège est à venir.

Read more...

Read more...