Un footballeur de la Mauritius National Super League arrêté pour délit de drogue

Un jeune homme, P.E., âgé de 20 ans, est appellé à répondre d’une accusation provisoire de possession de drogue synthétique devant la justice.

Ce footballeur de 20 ans qui avait pour but de faire une riche carrière dans cette discipline sportive avait reçu la visite d'une équipe de la Special Anti-Robbery Squad (SARS) de la Metro North Division à son domicile, à Résidence La Cure, dans l'après-midi.

Suite à la fouille effectuée chez le suspect, les hommes du chef inspecteur Seewoo et du sergent Mungroo ont découvert 20 doses de drogue synthétique, soit plus d’un gramme. La valeur marchande de cette drogue est estimée à Rs 7 000.

Transporté au poste de police, le footballeur professionnel évoluant pour un club de la capitale, dans la Mauritius National Super League, devrait faire l’objet d’une accusation provisoire de possession de drogue synthétique.

Ce dimanche 17 mai le joueur devrait comparaître devant la Bail and Remand Court avant de se présenter devant la cour de district de Port-Louis demain, lundi 18 mai, pour les procédures judiciaires.

Read more...

Read more...