Un jeune de 15 ans se fait percuter par un TGV et meurt sur le coup

Le département de la Loire-Atlantique a été le théâtre d'un véritable drame ce mardi matin puisqu'un jeune homme de 15 ans s'est fait percuter par un TGV et est mort sur le coup.

C'est 20 minutes qui rapporte cette bien triste nouvelle qui nous vient de la commune deMauves-sur-Loire, située à l'est de la ville de Nantes. Alors qu'il était aux alentours de 7h30 du matin, un jeunehomme de 15 ans s'est fait percuter par un TGV qui transportait 800 personnes. Le quotidien indique qu'une dizaine de pompiers est venue à son secours, mais il était déjà trop tard, il est mort sur le coup.

Qu'est-ce qui explique un tel événement ? 20 minutes explique que l’on connait les circonstances entourant cette histoire sont encore inconnues. S'agit-il d'un accident ou bien le jeune homme a-t-il voulu mettre fin à ses jours ? Une enquête est en cours et devrait faire la lumière complète sur cette histoire.

20 minutes indique que la circulationferroviaire entre Nantes et Angers a été stoppée pendant 1h30, mais qu'il a commencé à reprendre progressivement son cours aux alentours de 9h15 du matin ce mardi.

🔴Une personne a été heurtée par un TGV, à #Mauves. Les forces de l'ordre et les pompes funèbres nous autorisent à circuler de nouveau sur l'axe #Angers<>#Nantes. Le trafic va donc pouvoir reprendre progressivement dans les deux sens de circulation.— TER Pays de la Loire (@TERPays2LaLoire) February 25, 2020