Une femme déclarée morte se réveille à la morgue

En Russie, une femmede 81 ans déclarée morte par ses médecinss'est réveillée à la morgue. Une histoire qui est en train de susciter de nombreuses réactions sur les médias sociaux.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte l'histoire deZinaida Kononova, une femme de 81 ans dont la vie a pris un tournant inattendu récemment.Celle qui avait été admiseà l’hôpital de Gorshechenskaya pour subir une intervention visant à lui retirer une tumeur maligne a été déclarée morte par ses médecins après l'opération. Elle a été par la suite conduite à la morgue.

Read more...

Un diagnostic qui s'est avéré trompeur puisque le lendemain, elle a été retrouvée vivante, raconte TVA Nouvelles. Elle était même tombée de son lit. Toutefois, son état de santé était loin d'être au beau fixe. Elle a été transportée dans un autre établissement médical dans la foulée pour être l'objet de soins intensifs ainsi que d'une autreintervention chirurgicale.

Malheureusement, TVA Nouvelles explique que l'octogénaire n'a toutefois pas survécu à cette nouvelle intervention.«Après l'opération, elle se sentait mieux, mais ensuite, malheureusement, elle est décédée subitement», ont indiqué les autorités sanitaires russes.

Read more...

Read more...