Une fille de 14 ans tombe enceinte: "Noun fer malice 4 kout dan touf deryer lekol"

L'adolescente de 14 ans a innocemment dénoncé son amoureux. La victime, une résidente de Port-Louis, est en fait admise à l'hôpital après avoir été enceinte d'un homme de 20 ans.

L'adolescente est enceinte de 7 mois. Pressée de questions sur sa grossesse par des agents de la Child Development Unit (CDU), la victime a finalement admis avoir eu des relations sexuelles 4 fois avec un homme de 20 ans, résidant dans la même localité. Elle a ajouté qu'elle est en couple avec le jeune homme.

Dans sa déclaration, elle a déclaré qu'en mai 2019, ils avaient eu des relations sexuelles dans un buisson derrière une école de leur localité.

Ensuite, la mineure a raconté qu'elle avait eu des relations sexuelles à 3 reprises après cela. "Noun fer malice 4 kout dan touf deryer lekol. Ek mem landrwa", a-t-elle confié innocemment.

La police d'Abercombrie a pris l'affaire en main car il s'agit d'un cas de «faire abuser sexuellement un enfant». Le jeune homme est activement recherché par la police pour enquête.

Du côté de la famille du fille mineure, elles ont expliqué au Défi Quotidien qu'une fois le bébé accouché, le couple songe à vivre ensemble et à se marier.

"Tou le de fami inn diskiter lor sa size la ek nou finn tom dakor pou ki tifi la ek garson la viv ansam ek deklar ti bebe la leta sivil. Answit tifi la pou repran so letid", un proche parent de la fille a confié.