Une jeune femme attire son amie enceinte dans une fausse baby shower, l'éventre et lui vole son bébé

Les faits se sont déroulés le 27 août à Canelinha, au Brésil.

Ce jour là, Flavia (photo), une jeune femme enceinte de 9 mois, était invitée à une baby shower, une fête prénatale qui met à l'honneur la future maman.

Flavia.

C'est une de ses amies qui a organisé la réception.

Lorsque Flavia est arrivée sur les lieux, il n'y avait pas d'invités, ni de fête. C'était un piège fomentée par son "amie" pour lui voler son futur bébé.

Cette dernière a frappé à mort la jeune femme de 24 ans à coups de pierre. Puis elle l'a éventrée avec un couteau pour extraire son nouveau-né.

Read more...

La meurtrière, âgée de 26 ans, s'est ensuite rendue aux urgences avec le nourrisson en faisant croire que c'était le sien. En l'auscultant, les médecins ont compris que ce n'était pas elle qui avait accouché.

Le lendemain, lorsque la police a été informée qu’une femme enceinte avait disparu, elle a fait le lien avec la fausse maman rencontrée plus tôt aux urgences.

Placée en garde à vue, la suspecte a avoué les faits. Elle a expliqué être tombée enceinte en octobre 2019 et avoir fait une fausse couche en janvier.

Elle a continué à mentir à tout le monde en disant qu’elle était toujours enceinte, même à son mari.

En voyant que son amie attendait un bébé et que les dates de leurs grossesses correspondaient, elle a alors mis en place son plan machiavélique.

Read more...

Read more...