Une remorque basculent sur sa voiture: Shamshad Mungloo, dentiste, meurt sur le coup

Une fin tragique pour un jeune dentiste de 38 ans à la Route Nicolay, à Port Louis hier soir, mercredi 12 août.

Shamshad Mungloo, 38 ans.

Shamshad Mungloo, un habitant de Brisée Verdière, a été mortellement heurté par la remorque d'un camion. La scène s'est produite lorsque le remorqueur d'un camion s'est détaché et s'est écrasé contre la voiture de la victime qui était garée de l'autre côté de la route. Shamshad Mungloo, qui se tenait près de la portière avant de sa voiture, a été mortellement heurté par le chargement du camion, qui est un conteneur, et ce dernier n'a pas survécu à ses blessures.

Le SAMU, la police et les pompiers ont tous été appelés sur place pour prendre le contrôle de la situation. Le personnel médical présent sur les lieux a confirmé la mort de la victime. Le drame s'est produit vers 20h30, selon une source policière. Shamshad Mungloo, accompagné de sa femme, se rendait chez un parent à ce moment-là.

Mais, une fois arrivé à Route Nicolay, le dentiste a garé sa voiture et est sorti pour demander des informations sur l'adresse de son proche. Alors qu'il sortait de son véhicule, un camion qui se dirigeait en direction d'Abercombrie a perdu le contrôle et est entré en collision avec deux autres véhicules.

L'impact a été si violent que le camion a perdu son remorqueur qui a par conséquent heurté un immeuble avant de s'écraser sur la voiture de la victime, qui se trouvait de l'autre côté de la route et se dirigeait vers la Plaine Verte. Malheureusement, Shamshad Mungloo a été frappé par le remorqueur. La scène s'est déroulée si vite qu'il est impossible de distinguer ce qui s'est passé à ce moment-là, a confié un témoin de la scène.

Read more...

C'est le résident du quartier qui est venu sur place le premier. «So blesir ti byen grav, ti paret linn blese partou lor lekor ek nou mem ki finn kouver li», a déclaré un habitant de Route Nicolay, qui se trouvait dans une tabagie non loin des lieux de l'accident. «Li ti pe debout kot so laport loto pou dimann enn ranseignman pou al kot so fami», a révélé cet habitant de la localité, qui était parmi les premiers à venir sur les lieux. Une autopsie sera pratiquée sur le corps de la victime aujourd'hui, jeudi 13 août, pour connaître la cause du décès du Shamshad Mungloo.

Selon des témoins, Shamshad Mungloo est descendu de sa voiture pour demander des informations sur l'adresse d'un proche à Route Nicolay. Le chauffeur du camion, Nadim K., 30 ans, s'est rendu au poste de police de Plaine Verte après l'accident. Il a été arrêté. Il fait l'objet d'une accusation provisoire d'homicide involontaire après sa présentation au tribunal aujourd'hui, jeudi 13 août.

Des éléments de l'Unité de soutien divisionnaire (DSU) ont été sollicités pour donner un coup de main pour mieux gérer la situation. L'accident a ralenti la circulation dans cette partie de la région pendant deux heures.

L'épouse de la victime, également présente sur les lieux, est toujours en état de choc. Une foule s'est amassée sur les lieux après l'accident. Une enquête policière est en cours sur cette affaire.

Read more...

Read more...