Une vidéo d'un bébé singe et d'un chien ne se quittant pas

L'internet a trouvé une paire de nouveaux meilleurs amis. Une vidéo récente d'un bébé singe et d'un chien, qui sont inséparables, est devenue virale sur l'internet, obligeant les internautes à prendre leur téléphone et à appeler leurs meilleurs amis.

La vidéo dont nous parlons a été partagée par l'utilisateur de Twitter Mahesh Naik avec la description: "Bonjour à tous. L'affection est un langage que tout le monde peut comprendre." Nous n'aurions pas pu le dire mieux nous-mêmes.

Le clip de 45 secondes montre un bébé singe assis sur le dos d'un chien pendant qu'il jouit de son pain. Après un certain temps, le singe descend mais ne quitte pas le côté de son meilleur ami et continue de suivre le chien partout.

Les deux meilleurs amis sont vus imprudemment ensemble à travers toute la vidéo. Si vous regardez attentivement, vous verrez que le chien remue également la queue tout le temps.

Cette vidéo nous a rappelé les meilleurs amis Timon et Pumba, les deux amis du célèbre film, Le Roi Lion qui se sont rencontrés à travers le temps.

Appelez-vous également votre meilleur ami après avoir regardé cette vidéo?