Vacoas: accidentellement brûlée dans sa cuisine, une mère meurt des suites de ses brûlures

Une triste fin pour une mère résidant à Vacoas. La victime, 45 ans, s'est brûlée accidentellement dans sa cuisine le dimanche 9 août.

Deux semaines plus tard, la victime est décédée des suites de ses brûlures. Elle est décédée des suites d'une infection, selon un rapport médical.

Le jour de l'incident, la victime était chez elle avec sa fille de 19 ans. Vers 21 heures, elle est allée dans la cuisine pour faire bouillir du lait. Mais lorsqu'elle a allumé son four à gaz, un tourchon près du plaquet a pris feu. Malheureusement, un peu plus tôt, la victime avait mis de l'éthanol sur le torchon pour nettoyer son téléphone portable.

Read more...

La femme a désespérément tenté d'éteindre le feu pris dans le torchon, mais en vain. Ses vêtements ont pris feu à ce moment précis. Paniquée, elle a rapidement couru vers la salle de bain pour éteindre le feu avec de l'eau. Ses proches ont été alertés de la situation.

Le feu a été éteint avec succès quelques instants plus tard, mais la victime a été brûlée sur plusieurs parties de son corps. Elle a été transportée d'urgence à l'hôpital Victoria de Candos où elle a été admise à l'unité de soins intensifs de l'unité des brûlés.

Malheureusement, cette mère de 45 enfants est décédée des suites de ses brûlures le samedi 22 août. Une autopsie réalisée par le Dr Sunnassee a attribué sa mort à une septicémie, une infection causée par ses brûlures. Ses funérailles ont eu lieu le dimanche 23 août.

Décès de Madame Dabeeka Luchman née Ramruttun

On nous prie d'annoncer le décès de Madame Dabeeka Luchman née Ramruttun, âgé(e) de 45 ans, aussi connu(e) sous le nom de Najo.

Le convoi mortuaire s'est sorti de chez sa belle-mère Madame Shoba Luchman à Remi Ollier, Bonne Terre, Vacoas le 23/08/2020 à 10:00 AM pour se rendre au crématoire de Phoenix.

Read more...

Read more...