Vacoas: Pratima demande le divorce parce que son mari ne se rase pas et ne prend pas son bain

Une femme de 20 ans de Vacoas veut divorcer de son mari parce qu'il ne prend pas de bain, en plus de ne passe raser ou se brosser les dents régulièrement. La femme prétend que son mari sent très mauvaiset qu'il ne respecte pas l'étiquette et les mœurs.

La Commission des femmes (CFC) a demandé à l'homme de réagir aux plaintes de sa femme dans les deux mois qui suivent, sinon la commission prendra les mesures appropriées.

Dans sa demande de divorce, la femme a déclaré qu'elle s'était mariée à Manish, un plombier, en 2017: "Mon mari pue, car il ne se rase pas et il ne prend pas son bain et ça peut durer ainsi jusqu'à une dizaine de journées. De plus, il ne se brosse pas les dents. Il n'a pas non plus de manières et de suivre les étiquettes".

Sarita, membre de CFC, qui supervisait la demande, a déclaré à un journal local que la jeune épouses'était adressée à la commission pour demander le divorce de son mari jeudi.

Selon Sarita, la jeune femme était certaine qu'elle voulait divorcer, car elle n'arrivait plus à gérer l'humiliation causée par son mari. La femme a plaidé : "Je ne veux plus vivre avec mon mari. Il est bien que je me débarrasse de cet homme (son mari); il a ruiné ma vie".

Contacté par le journal, le mari, Manish, a déclaré qu'il voulait vivre avec elle et qu'il changerait son comportement.

Le membre de CFC a essayé de convaincre le couple de ne pas mettre fin à leur mariage en allouant deux mois à l'homme pour améliorer son comportement.

La femme a également demandé à son mari de lui rendre les bijoux et les autres objets de valeur donnés en mariage par son père. Elle a ajouté que leur relation en tant que mari et femme n'était plus cordiale et qu'étant donné qu'ilsn'ont pas d'enfants, le mariage est "sans valeur".

Sarita a déclaré que la première priorité de la commission est de régler la question, tout en ajoutant que les objets de valeur pourraient probablement être récupérés: "Au moins, nous pouvons aider cette femme en poursuivant sa belle-famille".