Vacoas: un jeune homme de 19 ans arrêté pour vol estimé à Rs 250 000

Un jeune homme de 19 ans a été interpellé par des officiers des agents du renseignement sur le terrain le lundi 17 août. Plusieurs objets et argent volés ont été retrouvés chez lui à Vacoas. Les pièces de condamnation qui ont été trouvées en sa possession sont les objets volés à un cambriolage survenu plus tôt ce jour-là.

Hansley Veerappa, 19 ans.

Une résidente de Vacoas a alerté la police d'un cambriolage survenu chez elle lundi. Selon elle, le vol a eu lieu entre 6h30 et 7h45. Aux enquêteurs, la femme a expliqué qu'elle n'avait aucune idée de la manière dont le cambrioleur a eu accès à sa maison puisque les portes étaient verrouillées et les fenêtres scellées.

Read more...

Une somme de Rs 125 000, en billets de Rs 2000 et Rs 1000, disposée dans un pot de verre dans une armoire trouvée dans sa salle à manger a disparu. Plusieurs bijoux, en or et en argent, et deux téléphones portables ont également été la proie du cambrioleur. Pour ne laisser aucune trace du vol, le cambrioleur a pris le disque du CCTV retrouvé chez la victime. La valeur totale du butin est estimée à Rs 250 000. Après que l'affaire a été signalée au station de police de Vacoas, l'affaire a été transférée au CID de Vacoas.

Dans les 24 heures, les enquêteurs ont procédé à un regroupement d'informations fiables et cohérentes. Le même jour, des officiers des agents du renseignement sur le terrain ont fait une perquisition à la maison de Hansley Veerappa, un habitant de Vacoas. Plusieurs objets volés ont été retrouvés dont une somme de Rs 104 000. Interrogé, le suspect a admis son crime. Il a été arrêté sous une accusation de vol. Le suspect est détenu par la police jusqu'à sa comparution devant le tribunal pour son inculpabilisation.

Read more...

Read more...