Vacoas: une étudiante de 23 ans violée dans un champ de canne

La jeune étudiante de 23 ans allègue qu'un homme qui a proposé de la déposer chez elle l'a violé. C'est aujourd'hui matin, dimanche 23 août, que la victime a révélé le fait choquant.

Selon la jeune femme, étudiante dans une université privée, la scène s'est produite hier, samedi 22 août. Une plainte officielle a été déposée auprès de la police par la victime. Et elle est actuellement admise à l'hôpital Victoria de Candos pour des soins médicaux.

Dans sa plainte à la police, l'étudiante a expliqué qu'elle attendait le bus à l'arrêt de bus situé près de son université privée lorsqu'une voiture s'est approchée d'elle. Au bout de 10 minutes, un homme est sorti de sa voiture et a demandé à la jeune femme sa destination. Puis ce dernier a proposé de la déposer chez elle et elle a accepté. Un deuxième homme était à l'intérieur de la voiture.

Cependant, en chemin, la jeune fille a remarqué que la voiture ne prenait pas la direction de Vacoas, sa destination. Elle a immédiatement interrogé le chauffeur sur la situation et lui a demandé d'arrêter sa voiture. Mais en vain. Le conducteur a arrêté sa voiture dans un champ de canne à sucre. À ce moment, l'autre homme vint s'asseoir à côté d'elle sur les sièges arrière. La jeune femme a essayé de l'éviter et l'a repoussé mais en vain.

La victime a affirmé avoir été violée par la suite par l'homme mais a réussi à repousser le conducteur de la voiture lorsque ce dernier a tenté de l'approcher.

Les deux hommes l'ont ensuite disposée à environ 200 mètres de sa maison. La victime a ensuite raconté l'affaire à sa cousine et elle a finalement porté plainte à la police le lendemain.

Une enquête policière est en cours pour retrouver les suspects et la victime a été admise à l'hôpital de Victoria pour des soins médicaux.

Read more...