Vallée des Prêtres: après la mort de Chetanand, 17 ans, le chauffeur décède des suites de ses blessures

L'accident mortel survenu à Vallée des Prêtres le vendredi soir 7 août a fait une deuxième victime. Après la mort tragique de Chetanand Saniciree, 17 ans, celui qui occupait le siège passager et mourut sur le coup, c'est au tour de son cousin, le chauffeur Kivishwar Dursun, 48 ans, qui a rendu son dernier souffle. Ce dernier est décédé le dimanche 9 août, alors qu'il était à l'unité de soins intensifs (ICU) d'un hôpital.

Les deux victimes habitent à quelques mètres l'une de l'autre àVallée des Prêtres. Lalita Unmole, 70 ans, est sous le choc. La veille, elle est allée aux funérailles de Chetanand et ne s'attendait pas à perdre son fils deux jours après. Kivishwar, l'aîné d'une fratie de sept enfants, était un éleveur. Vendredi soir, il est sorti acheter des cigarettes en compagnie de Chetanand.

Et puis, le téléphone n'a pas arrêté de sonner. La raison en est qu'un terrible accident vient de se produire sur la route principale àVallée des Prêtres. Les deux cousins ​​ont fait une sortie de route dans le véhicule qu'ils se trouvaient, percutant une main courante avant de s'écraser contre un arbre.

Read more...

L'adolescent de 17 ans est mort sur place. L'intervention des pompiers a été nécessaire pour retirer les corps des victimes. Gravement blessé, le conducteur a été admis à l'ICU d'un hôpital. La face avant du véhicule a été complètement endommagée par l'impact. «Li pann repran konesans apre sa», confia la mère. Et dimanche matin, Kivishwar a rejoint son cousin Chetanand, également connu sous le nom de Hemant. L'autopsie pratiquée par le Dr Maxwell Monvoisin a attribué sa mort à de multiples blessures.

La mère de Chetanand, Indira, est allée apporter son soutien à la famille Dursun. Unis dans le malheur, les deux mères pleurent la disparition de leurs deux fils.

Read more...

Read more...