Vallée-des-Prêtres: une mineure de 14 ans tombe amoureuse d'un homme de 40 ans

Nous savons tous que l'amour est aveugle et n'a pas d'âge. Mais au nom de la loi, l'amour a un âge. Récemment, une mineure de 14 ans a déclaré être amoureuse d'un homme de 40 ans.

Une plainte officielle pour attentat à la pudeur a été déposée contre l'homme de 40 ans, vendeur de légumes, mardi 21 juillet. La victime n'est autre que la mineure de 14 ans. Elle a déclaré son amour pour le suspect depuis l'année dernière.

La victime et le suspect restent tous les deux dans la région de Vallée-des-Prêtres. L'homme est activement recherché par la police après la plainte officielle contre lui.

C'est en fin d'après-midi de mardi 21 juillet qu'une policière affectée au station de police d'Abercombrie a porté plainte pour la victime, qui est en 9e année. La mineure a expliqué comment elle est devenue amoureuse de l'homme, qui est sa voisin, en détail.

Les 13 et 18 juillet respectivement, l'homme est venu dans sa cour tôt le matin. Il la serra fermement dans ses bras et l'embrassa sur ses lèvres et son cou. Une enquête policière sur cette affaire est en cours.

Read more...