Vallée Pitot: elle agresse son mari en public à cause d'une rupture amoureuse

Un homme de 27 ans a porté plainte contre son épouse âgée de 23 ans hier. Il l’accuse de l’avoir agressé lors d’une dispute à la gare du Nord.

Dans sa déposition, la victime raconte qu’il a été roué de coups de poings, sa femme l’a aussi mordu à l’épaule. Après s’être rendu à l’hôpital, il a fait une demande pour l’obtention d’un Protection Order, se disant être victime de violence domestique.

Read more...

« J’ai déjà fait de la prison à cause d’elle, elle avait porté plainte contre moi. J’ai pris la décision de ne plus vivre dans cette situation car j’ai peur de vivre avec une personne comme ça. J’ai peur de dormir, je préfère partir et faire ma vie. J’attends un papier du magistrat qui me permettra de voir mes enfants et de récupérer mes affaires chez moi. J’ai fait une application pour avoir un Protection Order mais elle m’a quand même agressé. Grâce au Safety camera, on peut avoir les images pour que la police puisse avoir des preuves. Je lui ai juste donné des clés et les enfants et je lui ai dit que je partais. Elle m’a tabassé après ça. » témoigne la victime.

Read more...

Source: Radio One

Read more...