Vallée-Pitot: l'oncle pervers appelle sa nièce de 12 ans dans sa chambre et la déshabille

Le nombre de cas d'abus sexuels sur enfants se multiplie. Le dernier a eu lieu dans la journée d'hier, mercredi 22 juillet.

Une ordonnance de protection d'urgence a été émise hier afin qu'une fille mineure de 12 ans puisse être transportée chez l'officier de l'Unité de protection de la famille de la police (PFPU). Ceci, suite à l'appel lancé par un recteur de collège aux autorités concernées. Raison: une étudiante a affirmé que son oncle, un mécanicien de 27 ans résidant à Vallée-Pitot, avait commis des attouchements sexuels sur elle. Le suspect est actuellement activement recherché par la police pour sa version des faits.

Une policière du PFPU a déclaré que l'enfant avait expliqué les faits survenus lundi dernier, en présence d'un agent de soutien aux familles. L'oncle, qui réside dans la même cour que la victime, l'a appelée dans sa chambre pour gratter ses pieds.

Cependant, les choses sont devenues étranges lorsque l'oncle a verrouillé la porte de la chambre et a commencé à enlever les vêtements de sa nièce et les siens. Selon la déclaration de la victime, l'oncle a commencé à la caresser et était sur le point de l'abuser sexuellement.

Heureusement, le cousin de la victime est venu à ce moment-là. L'oncle pervers a arrêté son acte et a menacé la fille mineure de ne pas dire un mot. "Pa dir person sinon mo pou bat twa ...".

Selon notre source, ce n'est pas la première fois que l'oncle lui fait ce genre de gestes, a affirmé la jeune fille.

Read more...

Read more...