Verdun: 1,5 kg de cannabis saisi dans une BMW après une course poursuite

La scène était digne d'un film d'action. Après une opération policière, 1,5 kg de cannabis a été saisi dans une BMW, conduit par un habitant de Chamarel âgé de 31 ans. L'incident s'est produit le lundi 24 février.

Tout a commencé par un contrôle policier de routine. Une équipe ERS était sur la route Terre Rouge / Verdun à l'approche d'une BMW. Le conducteur a accéléré à ce moment et il a tenté de s'échapper.

Cependant, le pilote du BMW a perdu le contrôle de sa voiture après une poursuite de parcours. Les policiers seront témoins d'un accident de voiture à ce moment précis. La BMW a fini par s'écraser contre un arbre.

Sans perdre de temps, les policiers de l'ERS sont descendus de leur véhicule pour procéder à une fouille dans la BMW. Après l'exercice, les policiers ont découvert du cannabis sous le siège du conducteur. La valeur du cannabis saisi est estimée à Rs 700 000.

Le suspect, un habitant de Chamarel âgé de 31 ans, a été arrêté sur place. Il a été traduit devant le tribunal aujourd'hui, mardi 25 février.