[Vidéo] En vente en octobre: un casque futuriste pour se protéger de la COVID-19

Depuis le début de la pandémie du nouveau coronavirus, on assiste à l’émergence de divers moyens de protection individuelle. Par exemple des visières et des masques en tous genres. Vous pensiez avoir tout vu dans ce domaine? Détrompez-vous! Après les masques loufoques, le masque intelligent et autres, voici… le casque d’astronaute!

La société américaine Hall Labs a lancé le MicroClimate. Il s’agit d’un casque transparent qui promet de mettre votre tête dans un confinement total pour une protection complète contre la Covid-19 et tous les autres virus.

Ce produit sera disponible au milieu du mois d’octobre, pour un prix de 199$ US, sur le site microclimate.com.

Déjà, les avis divergent à son sujet sur les réseaux sociaux. Alors que certains pensent que ce casque futuriste sera très pratique pour voyager en train ou en avion sans risque, d’autres le trouvent simplement ridicule.

Il est certain que si plusieurs ont eu du mal à adopter le couvre-visage en tissu, ce nouveau produit risque de rencontrer une certaine opposition. Mais, pour qui a toujours rêvé de s’envoler à bord d’une navette spatiale, la chose peut être éventuellement amusante!

source: MicroClimateEst-ce la solution pour être certains d'avoir un party de Noël cette année? Sans manger ni boire grand chose, évidemment...

Est-ce que la compagnie fera des millions avec son casque de protection ou au contraire, se « plantera-t-elle » sérieusement?

Histoire à suivre…

Voici une vidéo qui présente cet accessoire révolutionnaire…

Read more...

Read more...