[Vidéo] Il filme l'acte d'une fellation avec un enfant pendant qu'un autre regarde

Une vidéo a été partagée en ligne le vendredi 27 mars montrant un jeune homme en compagnie de deux enfants. Selon une source, le suspect a filmé sur son téléphone portable un acte de fellation avec un enfant alors que le second regardait avant de le partager sur internet. La victime est un enfant de 4 ans et l'autre est toujours un bébé, comme le montre la vidéo.

"Je suis fatigué, laissez-moi me reposer un peu", pouvait-on entendre l'un des enfants parler dans la vidéo. Tandis que le petit enfant essayait d'imiter l'acte et produisait un son de plaisir.

Le suspect a été identifié comme étant Yordi Rojas, recherché par la police en amérique du sud depuis vendredi 27 mars. Des accusations de violences sexuelles sur des enfants et de relations sexuelles avec un enfant ont été retenues contre lui. Il a été arrêté par la police vendredi après-midi. Une enquête de police est en cours sur cette affaire.

Des rumeurs sur les réseaux sociaux Facebook disent que le suspect a été décapité en détention policière. Cependant, nous nions ces informations car le suspect est toujours en vie et en détention policière.