[Vidéo] La frustration des "seamen" mauricien coincé à Miami

Ils sont tous en détresse. Ces «seamen» étaient coincés dans un bateau de croisière à Miami. Mais leur entreprise a récemment organisé leur voyage pour Maurice. Pour cela, ils devront laisser le navire à un hôtel. De là, ils devront prendre un vol pour Madrid. Et puis un autre vol sera fourni pour Maurice.

Les 'seamen' Mauricien.

Ils sollicitent l'aide des autorités concernées à Maurice afin de pouvoir rentrer dans leur pays dans les plus brefs délais.

La situation s'aggrave pour les travailleurs des navires de croisière du monde entier. Plusieurs Mauriciens se retrouvent dans une situation d'urgence pour rentrer à Maurice. Mais en raison d'un problème de contact, ils recherchent l'aide des médias pour transmettre leur message.

Dans une vidéo qu'ils ont filmée, ils expliquent leurs frustrations. Ils affirment que tout le monde sur le navire sur lequel ils travaillent a été testé négatif pour le coronavirus. Et ils ne présentent aucun symptôme.

Leur employeur les a informés qu'ils seront transférés dans un hôtel à Miami-Ouest, puis se rendront à Madrid en avion. De Madrid, ils rentreront à Maurice. Mais la vraie préoccupation est qu'ils ont été informés hier qu'ils devront quitter leur hôtel pour embarquer sur un navire. Et selon eux, le navire a été infecté par le coronavirus. Écoutez leur plaidoyer dans la vidéo ci-dessous:

Read more...