[Vidéo] Madelyne, une dame de 75 ans accuse Gulshan Singh Nayen de lui avoir volé son argent

La septagénaire explique après s'être rendue à l'aéroport en compagnie des siens, elle a dû revenir chez elle, honteuse et furieuse de s'être fait escroqué par celui qu'elle qualifie de voleur.

La somme arnaquée s'élève à £ 3 500 excluant la somme de £ 48 qu'elle a dépensé pour le transport vers l'aéroport. La victime souligne qu'elle n'est pas la resortissant mauricien à s'être fait avoir par le sinistre individu et ajoute qu'elle a demandé à quiconque aurait des informations sur l'endroit où se trouve l'escroc de lui en parler confidentiellement.

La retraitée, établie en Angleterre depuis bientôt 50 ans, a d'ailleurs avisé la police de Pegham qu'elle comptait prendre les choses en main personnellement.

Read more...

La dame précise aussi avoir parler aux proches de Gulshan Singh Naya pour qu'ils arrivent à une entente en vue du remboursement de l'argent volé, d'autant plus qu'elle avait emprunté de son gendre pour les billets d'avion.

Jusqu'à présent, la pauvre femme n'a pas eu de contact direct avec Gulshan Singh et fait un appel désespéré aux Mauriciens, preuves et document à l'appui, pour l'aider à retrouver l'homme et son épouse dont elle connaît le père qui réside en Angleterre, près de chez elle.

La veuve explique que les faits remontent en 2016 et que le 24 juillet 2017, elle a pu parler au sombre personnage lors d'une émission sur Radio Plus. Au cours de cet entretien, celui-ci aurait reconnu les faits qui lui sont reprochés.

Read more...

Read more...