[Vidéo] Port Louis: ils reprochent un service funéraire de ne pas occuper convenablement le défunt

La scène s'est produite au cimetière Saint Georges à Port Louis le vendredi 27 mars vers 15 heures. Le décès de Marie Christine Charléne RAYAR, 36 ans, a été un choc pour la famille et la mésaventure dont ils ont été témoins a alimenté leur chagrin ce jour-là.

Capture d'écran de la vidéo en direct publiée sur Facebook.

Un membre de la famille du défunt a réalisé une vidéo en direct sur Facebook montrant les rituels en raison du confinement dans l'île. Et pour cette raison, seul un nombre minimum de personnes est autorisé à assister aux funérailles.

Par conséquent, de nombreux parents, proches et amis ont assisté au service funéraire via Facebook en direct. Mais une terrible mésaventure s'est produite ce jour-là et ils ont reproché un service funèbre pour ne pas habiller le défunt. En plus, c'est un service payant et ils ont décidé de sensibiliser les gens à ce problème.

Selon la vidéo en direct, le personnel des services funéraires a accepté de faire le nécessaire, mais cela a accru la douleur des membres de la famille du défunt.

Décès de Madame Marie Christine Charléne RAYAR

On nous prie d'annoncer le décès de Madame Marie Christine Charléne RAYAR, âgé(e) de 36 ans, aussi connu(e) sous le nom de Christine.

Le convoi mortuaire sortira de La morgue de l'hopital DR Jeetoo le 27/03/2020 à 03:00 PM pour se rendre au cimetière de Saint Georges.

Read more...

Read more...