[Vidéo] Roche-Bois: un jeune homme arrêté avec 483 pouliahs de gandia

Des membres de l'Unité Anti Drogue et Contrebande de Port Louis ont réalisé une perquisition chez un jeune homme à l'avenue Alfred Besnard, Roche-Bois, le vendredi 10 avril.

Capture d'écran d'extrait de vidéo.

Une opération fructueuse où le suspect a été arrêté avec 483 poliahs de cannabis. Les hommes de l'inspecteur Lepois étaient en présence de certaines informations sur le trafic illicite de drogues dans la région. De plus, les toxicomanes se promènent régulièrement dans cette zone préoccupante.

C'est ainsi que les officiers ADSU de Casernes Centrales ont décidé d'identifier le point de vente du médicament dans le coin.

Vendredi après-midi, les agents ont affecté l'opération. D'autres unités de la police ont également été sollicitées lors de l'opération.

Par conséquent, la maison du suspect de 25 ans a été perquisitionnée où une quantité importante de cannabis a été trouvée. Le jeune homme qui travaille comme laveur de voiture, avait en sa possession 483 pouliahs de cannabis. Une somme de 12 800 roupies, soupçonnée d'être issue de la vente de cannabis, a également été saisie. Il sera présenté au tribunal sous une accusation provisoire de trafic de drogue. Il est actuellement détenu dans les cellules de la police pour enquête.

Read more...