[Vidéo] Un couple marié depuis 51 ans décède de la COVID-19 à 6 minutes d'intervalle

En Floride, uncouple marié depuis 51 ans est décédé du coronavirus à 6 minutes d'intervalle. Un récit bouleversant qui est en train de faire le tour de la planète.

C'est CNN qui rapporte l'histoire d'Adrian et Stuart Baker, âgés respectivement de 72 et 74 ans. Ce couple de retraités de Floride était marié depuis 51 ans et était inséparable. Malheureusement, ils ont tous les deux contracté le coronavirus et sont décédés à 6 minutes d'intervalle. Ils ont donc été inséparables jusqu'au bout même dans la mort. Pourtant, la maladie les avait séparés. En effet, CNN indique que Stuart avait été hospitalisé puis a par la suite été admis au départementdes soins intensifs. Une fois cette nouvelle apprise, l'état de santé d'Adrian s'est détérioré rapidement.

CNN indique que finalement les deux amoureux inséparables se soient retrouvés dans la même salle du département des soins palliatifs dans l'optique qu'ils puissent mourir en semble. Ils vont mourir tous les deux le dimanche 29 mars dernier à 6 minutes d'intervalle. C'est leur filsBuddy Baker, connu pour être un agent de la NFL, qui a annoncé la nouvelle via une vidéo publiée sur son compte Twitter. «En mémoire de ma mère et mon père, s'il vous plait faites le bon choix et aider à arrêter la propagation de ce virus», a-t-il notamment écrit.

In loving memory of my mom and dad- please make the tough and right choice and help stop the spreading of this virus. pic.twitter.com/FqVEWjdscq— Buddy Baker (@ESG_Baker) March 31, 2020

Au moment d'écrire ces lignes, cette vidéo a été visionnée plus de 1,3 million de fois. CNN explique queBuddy Baker espère que l'histoire de ses parents permettra aux gens de réagir et de prendre au sérieux le coronavirus qui fait d'immenses dégâts aux États-Unis, mais aussi dans le reste du monde. «Jusqu'à ce que ça vous touche ou touche quelqu'un que vous connaissez ou que vous entendiez une histoire liée à un proche, vous vous sentez peu concerné par la situation (...) J'espère que le décès de mes parents ne sera pas vain». Souhaitons que cette histoire puisse éveiller les consciencesle plus possible.

Read more...