[Vidéo] Un dernier au revoir à Zair Rohoman, 42 ans, et à son fils Ridwaan, 12 ans

Nous avons vécu une histoire tragique hier, jeudi 16 juillet, après un accident mortel survenu à Saint Julien D'Hotman vers 16h30.

Un garçon de 12 ans et son père de 42 ans ont tragiquement perdu la vie à la suite d'une collision de leur voiture avec un bus du NTC. Selon un dossier de police, le garçon est décédé sur le coup et son père a perdu la vie à l'hôpital Flacq.

La police du Quartier Militaire a ouvert une enquête pour faire la lumière sur les circonstances de l'accident mortel de la route qui a fait deux victimes: Zair Rohoman, 42 ans, et son fils Ridwaan, 12 ans.

Lors de son interrogatoire, le chauffeur de l’autobus à raconté lorsqu’il roulait à 40 km / h et que la voiture est la subitement apparue dans sa voie. «Pann kapav evit loto la. Li ti tro pre », a-t-il expliqué. Il a dit que l’appliqué les freins mais que cela n’a pas pu empêcher l’impact.

Il a passé un alcotest qui a été négatif. Le chauffeur qui a été béni au niveau du tibia a été arrêté. Il répondra d'une accusation d'homicide involontaire devant le tribunal ce vendredi 17 juillet. Un collégien, âgé de 17 ans, qui était dans l’autobus a été légèrement blessé.

Read more...