[Vidéo] Un homme tente de violer une femme dans le métro devant des témoins

Ce samedi en fin de matinée, un homme a tenté de violer une jeune femme d'une vingtaine d'années dans le métro de New York. Une partie de la scène a été filmée et les images font froid dans le dos.

C'est le Mirror qui rapporte cette nouvelle effroyable. Un homme a tenté de violer une jeune femme de 25 ansdans le métro de New York. Les faits se sont produits ce samedi 29 août aux alentours de 11h. La victime attendait le métro de la ligne Q à la station Upper East side lorsque son agresseur lui a sauté dessus. Une partie de la scène a été filmée et les images donnent la nausée.

Le Mirror souligne que malgré quelques voix qui se sont élevées envers cet individu, personne n'a rien fait pour l'arrêter. D'après les informations du média britannique, l'individu s'est arrêté lorsqu’une foule s'est formée autour de lui. Selon le journaliste américain Myles Miller, «on peut entendre la femme crier dans la vidéo originale et la foule lui dire de la lâcher». Sur la vidéo, on peut voir l'agresseur quitter les lieux tranquillement, il a même le temps de ramasser ses lunettes de soleil.

Read more...

La police de New York a annoncé ce dimanche en milieu d'après-midi que l'individu en question a été arrêté.

Read more...

Read more...