[Vidéo] Yassar Moussa tué à Londres: la famille est dévastée

Le corps sans vie de Yassar Moussa, un Mauricien âgé de 37 ans, a été retrouvé à St. James Park, à Londres en Angleterre, ce lundi 24 août. Selon les premières indications, il aurait été poignardé. Pour l’heure, la police anglaise a lancé un appel aux témoins de se manifester. Une enquête est actuellement en cours pour faire la lumière sur cette affaire.

Chez les Moussa à Camp Yoloff, c’est le désarroi. Les membres de la famille de Yassar n’arrivent pas à accepter ce malheur. La victime était le benjamin d’une famille de trois enfants, et venait de célébrer ces 37 ans.

Read more...

La mère de la victime, âgée de 69 ans, arrive à peine à parler. Avec les larmes aux yeux, elle lâche : « Pa fasil pou perdi 2 zenfants ». Le frère ainé de la victime, Khalil Moussa, inconsolable, nous dit que son frère était « un bon vivant avec un grand cœur. »

C’était un homme sans reproche qui était très apprécié par les proches et les amis. En ce qui concerne la compagne de Yassar Moussa, elle est toujours sous le choc, avec un bébé qu’elle doit élever seule. Le corps est toujours à la morgue et les funérailles auront lieu en Angleterre.

Source: Sunday times

Read more...